Les sceptiques à la noyade

Emmenons les dans l’Arctique et faisons les marcher sur l’eau

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Noyades Nantes (Image libre de droits)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les sceptiques à la noyade

Publié le 21 décembre 2010
- A +

« Emmenons les dans l’arctique et faisons les marcher sur l’eau », nous disent les chanteurs verts de mer, basés à Oxford, dans leur chant de haine, donné dans un bâtiment public quelque part en Angleterre sur l’air de « what shall we do with the drunken sailor ».

Il nous ont ainsi bercés tant qu’il n’étaient pas en train de chanter des contines de noël « alternatives » pour la Campagne de Solidarité avec la Palestine.

Je pense pouvoir avouer que je ne crains pas d’y aller fort sur ce blog, mais là c’est dans une division bien supérieure. Après la rigolade réchauffiste de faire exploser des enfants, nous avons là un chœur largement féminin appelant au meurtre au cas où « les sceptiques du climat », comme elle le chantent, « ne la fermeraient pas ».

On a du mal à déterminer qui est le plus malade : ces femmes dérangées et leur réjection de la libre expression, ou les gens qui apparemment les ont autorisées à se produire en public. Quoi qu’il en soit, nos lecteurs pourraient avoir envie d’envoyer un petit email à Mike Cox, le chef de ce chœur, pour lui souhaiter un joyeux Noël.

Repris de EU Referendum avec l’aimable autorisation de Richard North.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Créer un compte

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
« Penser ce qui nous arrive avec Hannah Arendt » de Bérénice Levet

A rebours des conformismes, clichés, idées convenues, de l’uniformisation et de la pensée binaire, la philosophe Hannah Arendt avait la capacité à bousculer les certitudes et les fausses évidences, pour regarder le réel en face. Pour le porter même au centre des préoccupations, le général ne devant être pensé, sous l’angle de la philosophie, qu’en accord avec le réel, ce qui bien trop souvent n’est pas le cas. En s’appuyant sur les leçons de l’histoire et du passé, ainsi que l... Poursuivre la lecture

Quelques instants après avoir débarqué de son jet privé à l'aéroport du Bourget, en banlieue parisienne, la semaine dernière, le titan de la technologie Pavel Durov a été arrêté par la police française. Selon la BBC, le crime du milliardaire d'origine russe découle d'un prétendu « manque de modération » de Telegram, une plateforme de médias sociaux basée sur le cloud que Durov possède et exploite et qui compte près d'un milliard d'utilisateurs mensuels.

Article original publié sur l'American Institute for Economic Research. 

Bie... Poursuivre la lecture

Le mouvement de décrépitude européenne s’accélère depuis quelques mois et pousse les gouvernements européens d’une part, et la bureaucratie de l’Union d’autre part, toujours plus loin vers l’autoritarisme et le rognage accéléré des droits fondamentaux de leurs citoyens.

Ainsi, en France, la liberté d’expression est chaque jour un peu plus profondément remise en cause. On se rappelle qu’en février dernier, CNews encourait les foudres de l’ARCOM pour avoir osé laisser des gens s’exprimer sur ses plateaux, ce qui est impensable dans un pa... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles