J’ai tenu à vous mettre au courant personnellement, car j’ai d’excellentes nouvelles !
![Ron Paul](https://i0.wp.com/www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/06/Ron-Paul.jpg?resize=220%2C276)
Grâce à une stratégie de campagne ingénieuse et aux efforts permanents de militants comme vous, nous sommes en mesure d’envoyer presque 200 délégués à Tampa pour la Convention Nationale des Républicains. Ce nombre détruit les prédictions de toutes les têtes pensantes et montre le sérieux de notre mouvement.
De plus, nous aurons à Tampa plusieurs centaines d’autres sympathisants qui, bien que liés à Romney, croient en nos idées de liberté, de gouvernement constitutionnel et de politique étrangère raisonnable.
Au final, jusqu’à 500 délégués seront probablement de notre côté au moment de la Convention, ce qui représente un peu plus de 20% !
Bien que ce nombre ne soit pas suffisant pour emporter la nomination, il nous met en position de force pour développer notre mouvement et influencer le futur du GOP (“Grand Old Party”, surnom du parti républicain, NdT) !
J’espère que chacun d’entre vous continuera le combat qui nous a déjà amené si loin cette année. J’espère que vous assisterez aux conventions locales et d’États, et que si vous êtes sélectionnés en tant que délégué, vous vous rendrez à Tampa en août pour forcer le parti républicain à entendre la voix de la liberté.
Une telle opportunité ne s’est jamais encore présentée. Des centaines de militants comme vous seront à Tampa, bien décidés à faire retrouver au parti républicain ses racines de liberté et de gouvernement limité.
Nous aurons beaucoup à faire à Tampa. En outre, des candidats tels que Jutin Amash, Kurt Bills et Thomas Massie auront besoin de vous en automne. Partout dans le pays, des défenseurs de la liberté ont gagné des postes de direction dans les bureaux locaux du GOP, et nous devons continuer ce travail.
La présence de nos délégués doit se faire sentir à Tampa et pour les années à venir.
Défendez ce en quoi nous croyons. Soyez respectueux. Faites comprendre à l’establishment que nous sommes le futur pour ce parti et pour ce pays.
Notre Révolution ne fait que commencer. Vous entendrez beaucoup parler de moi à l’approche de Tampa et des élections d’automne. Il y aura aussi d’importantes nouvelles au sujet d’Audit the Fed et de la Campaign for Liberty.
J’espère que vous resterez à mes côtés et que nous continuerons à avancer. Notre Révolution n’aurait pas pu aller si loin sans vous.
Pour la Liberté.
Ron Paul
Message de Ron Paul à ses militants http://t.co/h8Y8odFV via @Contrepoints
RT @Contrepoints: Message de Ron Paul à ses militants http://t.co/1fCnV5A4
“Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/JLdKMITE via @Contrepoints
RT @PABerryer “Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/dTTLy4IN via @Contrepoints
RT @ManaS7: Message de Ron Paul à ses militants http://t.co/h8Y8odFV via @Contrepoints
Message de Ron Paul à ses militants: Notre Révolution ne fait que commencer. Vous entendrez beaucoup parler de m… http://t.co/EKq0atSy
RT @Contrepoints: Message de Ron Paul à ses militants http://t.co/1fCnV5A4
J’aurais adoré que ce message comporte les messages suivants :
– Non, contrairement à ce que j’écrivais en 1992 dans mes newsletters, et soutenais toujours en 1996 dans le Dallas Morning News, je ne pense plus que 95% des hommes noirs de Washington sont des criminels ou semi-criminels. http://thinkprogress.org/politics/2011/12/27/395391/fact-check-ron-paul-personally-defended-racist-newsletters/?mobile=nc
– Non, en fait, je pense que la théorie de l’évolution n’est pas si idiote que cela. http://www.cbsnews.com/2100-205_162-20098876.html
Dites ! Vous n’en avez pas fini avec vos poncifs.
Moi j’aurais voulu que Mélenchon dise ; Cuba est en fait une effroyable dictature qui a mis en camp de redressement des homosexuels et des catholiques.
J’aurais voulu que le parti socialiste dise ; oui nous admettons que de nombreux membres de notre ancêtre la SFIO a activement collaboré à VIchy, à un tel point qu’il a fallut exclure pendant 10 ans du parti 10 anciens ministres du Front Populaires pour collaboration.
Pffff… N’importe quoi! Vous êtes débiles au point de gober ça? Comme si Ron Paul ne croyait pas à l’évolution… Ça ne vous effleure pas l’esprit que contrairement à ce qu’affirment les médias mainstream et/ou gauchistes, sa position soit “ce n’est pas à l’État fédéral de trancher sur ce sujet”? Vous me direz, pour comprendre ce genre de position, il faut un minimum de connaissance du système américain et de la culture américaine…
Et puis pour ma part
Je préfère quelqu’un qui réfute le Keynésianisme et la théorie de l’évolution à quelqu’un qui soutient le Keynésianisme et la théorie de l’évolution.
@ Matteo
Je ne sais pas ce que croit Ron Paul à ce sujet, mais ce qui est sûr, c’est qu’autant en francophonie il paraît impensable de croire en autre chose qu’en la religion évolutionniste, autant dans les pays anglo-saxons et germaniques, grâce à la polémique créationniste, on peut se permettre un peu plus d’être d’un avis plus modéré, voir même, plus scientifique…
Evidement quand on a rien à dire de bon comme argument on ce met à attaquer les personnes et sur les soit disant méfait de celui-ci, surtout pur libéral c’est donc dur être en si grosse contradiction, surtout pour un grand intellectuel tel que lui.
@ Armand Losserant
Pour ma part, j’aime au contraire que Ron Paul ne soit pas une de ces girouettes politiques qui sacrifie son intégrité au politiquement correct…
Et ? 100% des hommes blancs de Washington sont des criminels.
Un exemple pour nous, les libéraux français. “Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/7O0zX5o0 via @Contrepoints
RT @Mickael_Gouin: Un exemple pour nous, les libéraux français. “Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/7O0zX5o0 via @Contrepoints
“Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/15lJtxDn via @Contrepoints
Beau message. C’est peut-être fichu pour 2012, mais ces primaires auront été un véritable tournant. Le futur GOP sera très différent, à n’en pas douter.
A lire : Message de Ron Paul à ses militants – Notre Révolution ne fait que commencer. Vous entendrez beaucoup parle… http://t.co/WDWYnS8K
“Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/6jSNGWdS vía @Contrepoints
Rêvons que le vent de liberté, qui commence à souffler sur le USA, finissent un jour par toucher la France.
Message de Ron Paul à ses militants : http://t.co/qUoDHwiw #USA #tcot
RT @BrightNewDays: RT @PABerryer “Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/dTTLy4IN via @Contrepoints
RT @Mickael_Gouin: Un exemple pour nous, les libéraux français. “Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/7O0zX5o0 via @Contrepoints
Message de Ron Paul à ses militants http://t.co/hDxjHRbb
200 délégués sur 2000 et il est content ? Vu son âge c’était sa dernière primaire et il n’y a aucun candidat libertarien/tea party assez charismatique pour le remplacer. Il n’y aucun changement au GOP, surtout avec Romney comme chef.
Passer de rien à 1 sur 10 peut quand même donner quelques satisfaction, non ? moi je serait très content d’avoir ne serait-ce qu’un libéral sur 10 dans des instance comme le Conseil national du PS ou la convention UMP
“Message de Ron Paul à ses militants” http://t.co/lCki8Y0g via @Contrepoints
Message de Ron Paul à ses militants http://t.co/trxHf8I5 via @Contrepoints
S’il était élu, j’émigrerais aux states au lieu de rester au pays des gauchistes…