Un groupe de travail des députés socialistes a été créé dans le but de créer un impôt sur la nationalité. Financés par vos impôts, les députés travaillant à transformer la France en prison fiscale.
Par Baptiste Créteur.
Force est de constater que les hommes politiques français estiment le pays assez attractif pour faire tout ce qui est en leur pouvoir pour dissuader les Français de partir – et pour chercher à étendre leur pouvoir.
L’exit tax, déjà en projet il y a quelques semaines, vise à empêcher les entreprises françaises de délocaliser. L’incertaine harmonisation fiscale est toujours en réflexion. L’impôt sur la nationalité est plus qu’un projet ; les députés socialistes y travaillent, emmenés par le vaillant Yann Galut. Le député du Cher fait preuve d’une grande détermination, qui confine à l’empressement.
On va s’interroger sur toutes ces pistes. C’est un travail de longue haleine, puisqu’on a déjà prévu 4 à 5 mois de travail. De nombreux députés socialistes m’ont indiqué qu’ils étaient d’accord […]. Je crois que nous serons en capacité de proposer au gouvernement des solutions en mai-juin prochain, avec éventuellement une application pour le débat budgétaire qui interviendra en octobre de l’année prochaine.
Si le député veut aller vite, c’est qu’il sent bien que les Français sont de plus en plus nombreux à partir ; et surtout, qu’il ne compte pas faire grand chose pour alléger la pression fiscale qui motive nombre d’entre eux à partir. Au contraire, on pressent un alourdissement de la pression fiscale sur les Français qui resteront, qu’on sommera de compenser le départ de leurs concitoyens.
Les Français ne jouissent pas plus à l’étranger des services de l’État qu’ils n’ont à rembourser une dette contractée en ayant recours – sans en avoir le choix – aux services gratuits de l’État. Mais les défenseurs d’un impôt sans frontières ne se posent pas la question de la légitimité de leurs propositions ; que chaque Français ait un devoir éternel envers l’État leur semble évident. Ils s’attellent en revanche à mettre en place un ensemble de dispositions visant à s’assurer que tout échappatoire aux mesures liberticides qu’ils décideront est impossible. La France travaille donc déjà à une équipe de percepteurs sans frontières, qui dans un premier temps se feront les dents sur les exilés fiscaux des pays en voie de développement.
Les hommes politiques français considèrent que l’État a droit à une part de la richesse créée par les Français, dans quelques conditions que ce soit. Il semblerait que l’idée répandue selon laquelle l’État est au service des citoyens est dépassée. Désormais, ce sont les citoyens qui sont au service de l’État, où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent ; et il compte bien éviter que ses sujets lui échappent.
Messieurs les députés, les fruits du travail des Français vous sont dus, à vie ; ne donnez pas aux Français l’occasion de se soustraire aux obligations fiscales qu’ils ont contractées à la naissance et pour le reste de leur vie. Si vous faites du redressement budgétaire une priorité, ne vous encombrez pas de nouvelles formalités administratives, ne passez pas des mois à étudier la possibilité de mettre en Å“uvre des règles à l’applicabilité et l’efficacité incertaines. Un mur fera bien l’affaire.
Yann Galut, ça me dit quelque chose ? Il n’est pas encore en prison pour abus de biens publics ? mais que fait la police !
N’est-ce pas ce monsieur qui s’octroie une subvention de près de 100 000 euros via une association bidon et qui vient étaler sa morale de m****** ?
http://www.contrepoints.org/2012/12/22/109022-yann-galut-leffort-national-les-subventions-du-cher
L’Exit Tax n’est pas un projet, elle existe :
http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202491800304-exit-tax-les-premiers-chiffres-enfin-devoiles-527639.php
Article très pertinent que l’on a partagé sur une page facebook qui parle de ces intentions de fiscalités internationales mais aussi des autres ciblages fiscales dont sont victimes les expatriés francais. Venez nous rejoindre : http://www.facebook.com/expat.fr
.
@ Moi SVP n’y aurait-il pas un autre lien que facebook? je fais partie des rares peut etre sur cette planete qui detestent ce truc.
La France va-t-elle sombrer au niveau de la diaspora tax de l’Érytrée ?
http://danielberhane.com/2011/11/20/eritrea-a-form-of-extortion-eritreas-2-diaspora-tax/
On dirait que oui…
La France va-t-elle sombrer au niveau totalitaire de la RDA ?
« Tant d’un point de vue moral qu’en terme d’intérêt de l’ensemble de la nation allemande, quitter la RDA est un acte d’attardement et de dépravation politique et moral. »
http://en.wikipedia.org/wiki/Republikflucht
On dirait que oui.
Suis d’accord,
On pourrait ajouter que la France est la dernière république socialiste soviétique en Europe de l’Ouest…
Ce qui m’effraie c’est que l’impôt basé sur la nationalité a été aussi rapide à se répandre dans l’opinion publique française…à peine 3 mois…reste plus que le Goulag pour les récalcitrants…!
Tout celà est écoeurant!!!
La France va-t-elle sombrer au niveau du 3ème Reich?
http://en.wikipedia.org/wiki/Reichsfluchtsteuer
On dirait que oui.
3 ème Reich / RDA: même combat, même idéologie collectiviste…
Fachos de tous les pays unissez vous…
C’est dramatique. Mais jusqu’a quand va-t-on attendre la derniere goutte qui va faire deborder le vase?
Question: A ce niveau, n’est ce pas de la persecution pure et simple?
Oui,
La résistance à ces funestes projets c’est pas encore pour bientôt…hélas…
La question est: Que Faire ? Et vite…!!
Je viens de voir la vidéo de Galut en lien, on dirait le Wesley Mouch français
Un mur, avec des barbelés, un champ de mines, des miradors, et des vopos autorisés à tirer à vue sur les fuyards.
Ce serait en effet plus honnête.
Au moment même ou Cuba autorise ses citoyens à voyager à l’étranger, la Frônce se transforme en RDA. Ce ne sont pas des socialistes qui sont au pouvoir : ce sont des communistes enragés, des extrémistes, des tyrans.
Pas grave. Avec la défaite d’hier en Basse-Saxe de Madame Merkel, Porcinet peut espérer une harmonisation fiscale européenne allant dans son sens dès septembre. L’EURSS, c’est maintenant !
Une harmonisation fiscale européenne : chouette ! Ce sera 30 % d’impôt en moins, autant de fonctionnaires en moins, et le reste à l’avenant.
Cette loi passera. Vous etes du betail. Rien de plus rien de moins. On s’occupe de vous comme on s’occupe d’une vache et si vous vous evadez constament, on vous flinguera. ou on chargera la ferme d’a cote de le faire.
Il serait temps que le betail commence a se rebeller, mais concretement j’y crois pas.
Ces politocards m’avaient déjà donne de plus en plus de raisons de (re)partir à l’étranger…ils m’en donnent dorénavant une pour changer de nationalité…
Merci Messieurs..
En fait j’ai une question à vous poser, j’ai lu dans d’autre cites internet que l’exit tax existe déjà depuis 2011, est-ce que ça sera une nouvelle version de l’exit tax?
Pire que les staliniens
Vive les frères socialistes