Sacrée Ségolène !

Dans un article du Point, Ségo se lache et balance… des inepties.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2130 Ségo

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Sacrée Ségolène !

Publié le 4 septembre 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Dans un article du Point, Ségo se lache et balance… des inepties genre « je suis belle et intelligente, les autres c’est que des nuls ». Bien qu’étant ouvert à la deuxième partie de son discours de réception à l’Académie des sciences socialistes. Surtout se rappeler que, pour une histoire de Q à ses dépens de Flanby-Bugs Bunny, elle a été la candidate adulée du PS pour en faire la dictatrice, pardon la Présidente de la 5ème puissance au monde, dotée, d’après l’impétrante, d’un nombre de sous-marins nucléaires indéterminé. Vous imaginez, à la lumière des guerres qui ont fleuri depuis, des crises ?

Françoise Giroud avait eu à cœur de démontrer elle-même son théorème :

La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.

Ségolène Royal est le genre d’exemple qui nous fait frémir à l’idée que la femme est, depuis longtemps, l’égale de l’Homme.

Voir le commentaire (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Madame Ségolène Royal, ministre de l’Énergie entre 2014 et 2017, a sauvé la France à en croire son audition par la Commission d’enquête sur la souveraineté énergétique de la France le 7 février 2023. Pourtant, elle figure parmi les principaux responsables des difficultés actuelles de production de l’électricité et de l’augmentation vertigineuse de son coût en France.

Ses déclarations rappellent étrangement le fameux « Responsable mais pas coupable » de l’ancienne ministre des Affaires sociales et de la Solidarité nationale du gouvernem... Poursuivre la lecture

Ce mardi 7 février 2023, celle qui se vit un temps la Michelle Bachelet française ne laisse à personne le soin de décliner son panégyrique de femme d’État à la Commission d’enquête parlementaire Souveraineté et indépendance énergétique de la France.

Elle déclare que sa mission devant l’éternel fut de lancer une massive stratégie bas carbone permettant à notre pays de lutter efficacement contre le réchauffement climatique, dessein national célébré en grande pompe par une COP21 réputée devoir rester dans l’Histoire.

La stratégie a... Poursuivre la lecture

Par Nathalie MP Meyer.

Avez-vous déjà eu l’occasion de lire en quoi consiste exactement le régime de l’État d’urgence sanitaire sous lequel nous vivons de façon complète ou transitoire depuis le mois de mars dernier du fait de la pandémie de Covid-19 ? Je vous invite à le faire sans tarder car du point de vue de la restriction des libertés civiles, c’est véritablement énorme :

La déclaration de l’État d’urgence sanitaire autorise le Premier ministre à prendre par décret :

• des mesures limitant la liberté d’aller et venir... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles