Le regard de René Le Honzec.
On apprend avec stupeur que le service public cocufie Montebourg avec les maudits Anglais libéraux : France 2 et France 3 ont largué Météo France, vieille dame de la mission publique pour une odieuse parvenue hollandaise à nationalité britannique, Météogroup, qui fait la passe 30% moins cher.
« Il n’y a plus de solidarité entre services publiques » proteste un syndicaliste de Météo, qui peut prévoir une sévère dépression d’emploi suite à des déficits chroniques, tant sur le plan budget que pour ce qui est de l’exactitude des divinations que tout un chacun a pu constater dans son média favori. Au contraire des prévisions sur les cents ans de réchauffement climatique à suivre pour lesquelles Météo a prévu avec talent, sérieux, scientisme et boule de gomme des courbes catastrophistes d’une remarquable précision. La même que sur 8 jours, certainement. Ouf !
Beau (et plaisant) bras d’honneur à l’homme à la marinière, en effet.
Le PDG de France Télévision a t il décidé de mettre à bas son entreprise? Outre une grille de programmes de plus en plus stérile, des auto déclarés vedettes/star à fort coûts au regard de leurs taux d’audience, de l’embauche systématique de gens issus d’une seule famille, de décisions vides de sens, que faut il pour que le Gouvernement le vire -SANS indemnité-!! Sarko l’aurait fait lui!! Marre de ces fantoches!
« Sarko l’aurait fait lui »
Quelle naïveté.
Etes vous prêt à payer pour continuer à voir
-Thalassa
-Les Chiffres et les lettres
émissions ayant plus de trente années d’existence
C’est pas grave si dans le même temps la BBC lâche le Met Office pour Météo France.
Je déconne.
très drôle 🙂 mais je ne suis pas sûr que les plus mauvaises émissions de télévisions soient sur FR2 et FR3, mais plutôt TF1, M6, NRj12 et compagnie. merci pour ce billet