Les prostituées battent le pavé

Le regard de René Le Honzec.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les prostituées battent le pavé

Publié le 27 novembre 2013
- A +

imgscan contrepoints 2013-2411 prostitution

Les putes/prostituées/péripatéticiennes/travailleuses du sexe battent le pavé et parfois le micheton sur commande, mais elles font un cortège de plus dans la rue pour encourager Flanby dans ses réformes qui galvanisent le pays et ses impôts. Heureusement, la Centrafrique va  réveiller son âme de libérator déçue par la Syrie qui lui a échappé et par l’Iran qui, tremblante devant ses menaces, a cédé et va lui organiser des visites guidées.

Dommage qu’en France, ce soient les Bonnets Rouges et autres manants des campagnes et industries de la France profonde qui obligent les bobards parisiens à faire des prodiges de désinformation pour protéger non pas Flanby mais leurs privilèges de classes parasites, si souvent dénoncées parce que décryptées dans le seul site où l’on pense libéral, et qui propose des solutions inimaginables dans la classe des politiciens, dont Alex Korbel se demande s’ils sont idiots dans un article de ce jour. Personnellement, j’incline pour un oui franc(euro) massif.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

La CEDH vient de déclarer recevable une requête contre la loi du 13 avril 2016 « visant à renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées ».

Les juges de Strasbourg se prononceront sur le fond de l’affaire dans les mois à venir, mais cette recevabilité met d’ores et déjà en difficulté le dispositif français de pénalisation des clients.

L’article 611-1 du Code pénal (créé par la loi du 13 avril 2016 sur la pénalisation des clients de la prostitution) établit que :

« Le fait d... Poursuivre la lecture

Il y a un an, la Belgique est devenue le premier pays européen à reconnaître la prostitution comme une activité professionnelle méritant les mêmes droits et obligations que tout autre travail indépendant. Aussi, les parties tierces ne sont plus sanctionnées (un loueur, une banque qui fait un prêt, quelqu’un qui fournit un véhicule…) puisque la loi énonce que « tous les tiers qui soutiennent leur activité ne peuvent plus être poursuivis, sauf en cas de profit anormal ».

Ce choix de la Belgique va à l’opposé de celui de la France qui dem... Poursuivre la lecture

Par Elizabeth Nolan Brown.

 

Les travailleurs du sexe canadiens protestent contre la criminalisation de leurs clients. Une coalition de travailleurs du sexe s'est présentée devant la Cour supérieure de l'Ontario la semaine dernière pour plaider contre l'interdiction canadienne de payer pour du sexe. Les groupes contestent également une série de lois anti-prostitution, adoptées en 2014, connues sous le nom de Protection of Communities and Exploited Persons Act (PCEPA).

La PCEPA a été adoptée après que la Cour suprême ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles