YotaPhone, le premier smartphone russe

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

YotaPhone, le premier smartphone russe

Publié le 6 décembre 2013
- A +

La Russie a annoncé le début des ventes du YotaPhone, le premier smartphone au monde à comporter deux écrans dont l’un – un e-Ink – fonctionne même quand la batterie est vide. Infographie sur RIA novosti.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par Justine Colinet.

Ce jeudi 6 février est un jour spécial. C'est la journée mondiale sans téléphone.

Eh oui, le jour de la Saint-Gaston, pas de téléphon qui son ! Un jour pour "débrancher", un jour pour déconnecter : célébrons ensemble la journée mondiale sans téléphone... Mais pourquoi ?

Quelle relation entretenez-vous avec votre cher et tendre appareil ? C'est pour nous faire prendre conscience de cette relation, souvent associée à un niveau plus ou moins fort de dépendance, qu'a été mise en place cette journée un peu... Poursuivre la lecture

Par Michel Nakhla[1. Centre de Gestion Scientifique-I3 UMR CNRS 9217, Mines ParisTech.].

Les smartphones et les équipements des réseaux Internet du groupe chinois Huawei contiendraient, selon les autorités américaines, des fonctionnalités ou des logiciels qui pourraient servir à l’espionnage. À ces soupçons supposés se rajoute l’obligation pour les entreprises chinoises de collaborer, en matière d’information, avec les autorités politiques si ces dernières l’exigent. Faut-il en déduire que Huawei serait lié au pouvoir chinois ?

... Poursuivre la lecture

Par Théophile Gacogne.

[caption id="attachment_264332" align="aligncenter" width="640"] By: Rick - CC BY 2.0[/caption]

Depuis son lancement en Australie et en Nouvelle Zélande le 5 Juillet dernier, Pokémon Go a bousculé la planète entière. Du fin fond du Missouri aux mégalopoles asiatiques, en passant par les villes de provinces de notre douce France, par les clubs endiablés d'Ibiza, ou par la place Rouge de Moscou, le phénomène s'est propagé plus vite que le plus contagieux des virus, et a infecté tous les âges, toutes les cult... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles