Après le festival d’hypocrisies des médias subventionnées sur l’air de “Ma vie en rose” ne regarde que moi, juste entre vous et moi : à quoi vont penser les 600 journalistes accrédités pendant cette communication ? Mais comment fait-il pour tirer des gonzesses comme ça, avec ce physique ? Ben, y a le pouvoir aussi, les amatrices de p’tites blagues (et, sait-on jamais, d’organes présidentiels attractifs : Flanby est-il surnommé le “Rocco Siffredi de la Corrèze” comme le laissent entendre certaines rumeurs locales ?), de visites élyséennes, de romantisme échevelé des rendez-vous dans des alcôves maffieuses…”M.le Président avez-vous enfin redressé la courbe….(rires gras dans l’assistance) du chômage ?
Et comment vont Mesdames ? Que pensez-vous de la polygamie malienne dans la Seine-St-Denis ? Mme Trierweiler sera-t-elle tête de liste aux Européennes ? Pourquoi n’avez-vous pas plutôt une liaison avec une syndicaliste de chez Doux (Bretagne) (ou un syndicaliste CFDT d’Arcelor). Et si les divisions soviétiques attaquent, avez-vous le code nucléaire avec vous ? Ah, non, mince, je me goure avec Giscard quand il faisait du rentre-dedans aux laitiers. L’économie, le chômage, l’insécurité, le Mali, tout ça ?
Vous n’allez tout de même pas croire un type qui ment à ses femmes, son entourage, ses ministres en les regardant dans les yeux, comme Tonton face à Chirac ? Si oui, vous êtes de vrais électeurs français. Et comme dit le vénérable H16 : ce pays est foutu.
Si les cocus avaient des clochettes on ne s’entendrait plus!
Toujours au top les dessins.