Le regard de René Le Honzec
Hier, lors de sa conférence de presse au sommet de l’OTAN, François Hollande a réagi à la publication du livre de son ex-compagne Valérie Trierweiler. Celle-ci a écrit dans Merci pour ce moment que le Chef de l’État qualifie les plus défavorisés de « sans-dents ». François Hollande a affirmé être « au service des plus pauvres ». Cela « est ma raison d’être », a-t-il assuré, ajoutant : « Je n’accepterai jamais que puisse être mis en cause ce qui est l’engagement de toute ma vie. »
“La fonction présidentielle doit être respectée”
Je lui conseille un pèlerinage au mur des lamentations.
Calimero 1er succède à Normal 1er.
Cependant la nouvelle stratégie de communication des socialistes semble être : “J’y suis, j’y reste !”
” François Hollande a affirmé être « au service des plus pauvres ». Cela « est ma raison d’être », a-t-il assuré, ajoutant : « Je n’accepterai jamais que puisse être mis en cause ce qui est l’engagement de toute ma vie. »”
plus c’est gros, plus cela passe !!!
“plus c’est gros, plus cela passe”
Oui, et c’est en train d’enfler à une vitesse vertigineuse. J’hallucine à chaque fois que j’écoute les médias officiels. Ils semble que les journalistes ont pété les plombs eux aussi …
A part les socialistes fanatiques hypocrites, je ne vois pas qui peut encore prendre ce gouvernement au sérieux. Je suppose que la cote de popularité actuelle de Hollande représente ce pourcentage de la population et qu’il ne peut plus guère descendre plus bas ans les sondages.