Par Jean Level.
Une tribune de European Students For Liberty
Samedi 13 Septembre, nous étions 150 amoureux de la Liberté réunis au théâtre des Deux Ânes pour la journée de conférences à laquelle nous vous avions invités. Ce chiffre, la qualité des interventions et l’excellente ambiance qui a régné tout au long de ce samedi ensoleillé ont fait de cet événement un succès, propice à de nombreuses rencontres entre libéraux de toute la France et même d’ailleurs.
Certaines de ces rencontres, qui se sont poursuivies lors de la soirée au James Hetfeeld’s Pub, ont permis à certains d’entrer en contact avec des associations de leur région, et à d’autres de faire naître des projets de création de telles associations. Ainsi cette année des groupes des réseaux European Students For Liberty et L, think Libéral seront présents à Lyon, Strasbourg, Rouen, en Bretagne, Rennes, Paris, Nancy, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Aix et Lille et proposeront toute l’année des cafés-débats, des conférences et de nombreux autres événements autour des idées de la Liberté. Si vous êtes étudiant et souhaitez vous joindre à cette dynamique vous pouvez contacter l’association la plus proche de chez vous grâce à ce lien ou me joindre par mail (jlevel@studentsforliberty.org). Vous serez les bienvenus, que vous ayez ou non beaucoup de temps à accorder aux différentes initiatives de ces associations.
En parallèle de ces multiples événements à venir dans toute la France, la saison des grandes conférences d’European Students for Liberty n’est pas terminée. Vous pouvez trouver la liste de ces grands événements ici . Que vous soyez étudiants ou non, vous êtes par exemple plus que bienvenus à notre conférence de Bruxelles, en Anglais et en Français, le Samedi 18 Octobre, ou à celle de Milan (en Anglais) le 8 Novembre.
Dans tous les cas pensez à vous inscrire : l’intégralité du coût de l’événement est prise en charge par notre sponsor Rising Tides, le rendant gratuit pour vous, mais le nombre de places est limité !
Au plaisir de vous rencontrer à l’occasion d’un de nos rendez-vous,
Bonne chance aux jeunes, je vous soutiens de pas trop loin!