COP21 : on est sauvé !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

COP21 : on est sauvé !

Publié le 1 décembre 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

cop21 sauvé rené le honzec

J’aimerais faire un truc sur le Mythe du XXIème siècle, sur le totalitarisme vert qui mobilise tous les médias sans la moindre nuance, me replongeant dans l’univers stalinien de l’embrigadement des masses, me fichant un peu les chocottes aussi : vais-je voir débarquer ces fringants jeunes gens caparaçonnés de noir capable de défourailler 5 000 munitions dans un appartement parce que j’aurais été dénoncé comme “connard -révisionniste” ? Pour faire face, je me replonge dans ma Bible/Coran (pas d’amalgame), à savoir le site pensee-unique.fr du glorieux résistant Jacques Duran où des milliers de dossiers fourmillent de vaccins contre la connerie généralisée. Je mourrai en bonne santé (mentale) en entonnant les Chant des Partisans du climatoscepticisme :

« Ami, entends-tu le vol blanc des flocons sur nos plaines,

Ami, entends-tu les cris sourds des glaciers qu’on enchaîne,

Ohé, partisans, les Connards, les sceptiques, c’est l’alarme,

Ce soir l’ennemi connaîtra le prix des larmes de froid… »

Sous les pavés, la glace !
Heureusement, dans tout ce drame qui nous fait transpirer d’effroi, une lueur d’espoir : c’est notre Flamby national, celui qui a prédit qu’il inverserait la courbe du chômage, c’est lui qui s’investit pour inverser la courbe du réchauffement ! Ouf, chers libéraux, n’est-ce pas la preuve que Dieu existe ? Les États vont dépenser des tonnes de carbone / keynésianisme pour sauver la planète, comme d’habitude, pour rien. Mais ceci est une autre histoire…

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Quand Bonhomme Culbuto gère les catastrophes, il gagne plein de points dans les sondages.
    Le Klimat, c’est du sérieux: il va grimper très fort.
    Vite, une autre catastrophe.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

De nombreux écologistes, technophobes, sont persuadés que le progrès technique dégrade l’environnement. Technophile, je pense qu’au contraire le progrès apporte des solutions. Chaque jour, de nouvelles découvertes ou de nouveaux perfectionnements permettent d’amplifier la transition énergétique.

Je relatais récemment que la partie non révolutionnaire des environnementalistes avait pris conscience de la nécessité d’une alliance avec les entreprises, seules à même de mettre en place des solutions concrètes. En effet, l’Etat ne peux qu’en... Poursuivre la lecture

Après les véhicules Crit’Air 4 et 5, c’est au tour des Crit’Air 3 d’être bannies de plusieurs grandes villes françaises depuis le début de l’année. Une politique foncièrement injuste qui sanctionne les plus précaires.

Quand on est pauvre, on fait plus attention parce qu’on n’a pas le choix : on ne laisse pas les lumières allumées en sortant d’une pièce, on met le chauffage au strict minimum, on ne fait pas tourner le lave-linge quand la cuve n’est qu’à moitié pleine, on ne part pas en vacances à l’autre bout du monde, on ne gaspille rien, on ... Poursuivre la lecture

« Wauquiez est le candidat des gens qui fument des clopes et qui roulent au diesel ». C’est la phrase que Benjamin Griveaux, d’une fulgurante sincérité, avait lâchée lors d’une interview et qui avait fait grand bruit. Cette petite phrase prononcée par ce fils de notaire diplômé de Science Po Paris, illustre le mépris d’une certaine classe de responsables envers les « petites gens » qui ne rentrent plus dans le monde moderne, ouvert et « inclusif » tel qu’on voudrait le construire.

Les Français aisés des métropoles qui parlent anglais e... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles