Le regard de René Le Honzec.
Dans ce délire ultra-néo-libéral que nous dénonçons sans relâche sur Contrepoints, ce gouvernement socialiste vendu au capital vient encore de saboter l’effort national des travailleurs harassés sous le joug des patrons « salaud-le-peuple-aura-ta-
Mes camarades et moi-même personnellement nous protestons contre ce coup de force qui nous met devant le fait accompli devant des patrons réactionnaires dont le slogan était, je le rappelle : « Des emplois dans la fonction publique pour relancer la consommation et faire élire Flamby en 2017 ».
Par moment la lassitude me lasse et je me demande à quoi bon. Nous tous qui nous battons depuis des décennies afin de réaliser le paradis sur terre, quand tout le monde sera fonctionnaire, et que le dernier salarié aura été étouffé par le dernier bulletin de salaire du dernier patron, nous nous demandons pourquoi, pourquoi ne pas aller plus vite et nationaliser d’un coup le privé au lieu d’embaucher seulement quelques milliers de camarades enseignants et quelques camarades policiers Mélenchon, revient, ils sont devenus fous.
Il est évident que, quand on est endetté de 2136 milliards d’€, quand son budget annuel fait qu’en septembre on est obligé d’emprunter afin de payer les fonctionnaires, la solution passe par embaucher encore plus ! En tant que patron de PME dans l’artisanat je suis écÅ“uré.