La France est le pays des machistes, de l’écriture genrée, des « féminicides », de l’inégalité salariale et du plafond de verre. Certes, tout n’est pas parfait. Mais au moins, les fillettes peuvent aller à l’école et en revenir vivantes. Ce n’est pas le cas en Afghanistan, où un attentat islamique a fait 80 morts et plus de 150 blessés. L’attentat visait une école mixte, où les filles ne vont pas en cours en même temps que les garçons. L’attentat a donc été programmé pour tuer le plus de fillettes possible.
Pour les islamistes, les filles doivent être voilées et ignorantes. Toute tentative de sortir de cette condition se soldera par un meurtre. Une fois encore, les féministes ont manqué une bonne occasion de s’émouvoir. Mais les islamistes sont peut-être plus coriaces que leurs adversaires habituels.
Tant que le féminisme ne saura pas nommer ses ennemis, il y a peu de chance qu’il devienne un courant crédible. Tant que les féministes refuseront de nommer les cultures et religions qui rabaissent les femmes, leur combat sera stérile et peu efficace, et les meurtres, viols et agressions sexuelles ne sauraient être durablement endigués.
Recevez Contrepoints, le journal d'actualité libéral
Abonnez-vous gratuitement à notre journal d’actualité libéral. Recevez tous les matins une analyse libérale de l’actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
4 réponses
Voilà la tolérence de la France : pas de réaction autre que de la compassion politicienne les féministes françaises? à part aboyer de loin aucune action concrète n’est à attendre y compris et surtout des meneuses qui gauchiardes au dernier degré, effectivement se gardent bien de critiquer l’islam et ses horreurs.
Complément à Zélectron: Attaque d’une école de filles en Afghanistan : les islamistes tuent et les féministes se taisent C’est comme pour l’affaire: Chahinez
«Elle voulait vivre comme une Française» : Chahinez B., mère de famille brûlée vive par son mari
On ne les a pas entendues non plus, silence Radio Complet!
Attaque d’une école de filles en Afghanistan : les islamistes tuent et les féministes se taisent Peut-être ont elles peur aussi de représailles !? La terreur commence en France ???
refus de l’immigration arabo msulmane Et l’assassinat au couteau d’une jeune fille par un gamin de 14 ans n’est-ce ps là aussi un signe que cette ethnie arabo-musulmane -il ne faut pas dire « race » -,ne peut apporter que des déconvenues, une insécurité permanente,,un décalage évident avec notre civilisation…ainsi que le debordement de notre Justice et de nos Forces de Police..?,.et que la politique d’immigration de Macron est absurde…et criminelle, particulièrement pour les Femmes…?
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 réponses
Voilà la tolérence de la France : pas de réaction autre que de la compassion politicienne
les féministes françaises? à part aboyer de loin aucune action concrète n’est à attendre y compris et surtout des meneuses qui gauchiardes au dernier degré, effectivement se gardent bien de critiquer l’islam et ses horreurs.
Complément à Zélectron: Attaque d’une école de filles en Afghanistan : les islamistes tuent et les féministes se taisent
C’est comme pour l’affaire: Chahinez
«Elle voulait vivre comme une Française» : Chahinez B., mère de famille brûlée vive par son mari
On ne les a pas entendues non plus, silence Radio Complet!
Attaque d’une école de filles en Afghanistan : les islamistes tuent et les féministes se taisent
Peut-être ont elles peur aussi de représailles !? La terreur commence en France ???
refus de l’immigration arabo msulmane
Et l’assassinat au couteau d’une jeune fille par un gamin de 14 ans n’est-ce ps là aussi un signe que cette ethnie arabo-musulmane -il ne faut pas dire « race » -,ne peut apporter que des déconvenues, une insécurité permanente,,un décalage évident avec notre civilisation…ainsi que le debordement de notre Justice et de nos Forces de Police..?,.et que la politique d’immigration de Macron est absurde…et criminelle, particulièrement pour les Femmes…?