Journal d'actualité libéral
|
mardi 11 novembre 2025

Notre modèle social bat des records

Temps de lecture : < 1 minute

russie

J’ai eu tort de critiquer le fameux modèle sicla français que tout le monde nous envie et que personne ne copie. Grâce à lui, notre pays bat des records. Celui du chômage contre lequel, tous les politiques, de droite ou de gauche, nous ont assuré, le modèle social allait nous protéger. A part l’Espagne et la Grèce, nous sommes les meilleurs. Parmi les pays les plus, nous sommes vraiment les plus forts. Ni les Etats-Unis, ni la Grande-Bretagne n’ont pas atteint notre niveau de chômage même dans leurs pires moments de crise. Et nous avons un taux deux fois plus élevé qu’en Allemagne ! Qui dit mieux ?

Recevez Contrepoints, le journal d'actualité libéral

Abonnez-vous gratuitement à notre journal d’actualité libéral. Recevez tous les matins une analyse libérale de l’actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Contrepoints – Le média libéral de l’IREF

L’IREF (Institut de Recherches Économiques et Fiscales) est une association indépendante, sans but lucratif, financée uniquement par des dons privés.

Faites un don et soutenez un journal 100 % libre, libéral et sans subvention publique.