Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 réponses
Malheureusement les français préfèrent écouter sandrine rousseau et ses consorts plutôt que de vrais scientifiques. Le livre de Steven E. Koonin : « Climat, la part d’incertitude » devrait être lu par les ministres incompétents du gouvernement actuel.
« Le livre de Steven E. Koonin : « Climat, la part d’incertitude » devrait être lu par les ministres incompétents du gouvernement actuel. »
Le progressisme se fiche bien de la réalité climatique, encore bourrée d’inconnus, d’inexpliquée et d’inexplicable, quand un scénario délirant peut lui servir à appliquer encore plus de progressisme.
Le progressisme va nous apporter le bien et nous aider à sauver la planète.
Ne l’oubliez pas… La planète va très mal, elle souffre du méchant humain qui lui fait bobo. Il faut corriger tout cela !
Nous sommes en pleine régression intellectuelle, et spirituelle également, avec des hypothèses qui sont maintenant des vérités scientifiques absolues, et des résultats de modèles informatique qui sont des preuves expérimentales.
L’une des plus grandes impostures, si ça n’est pas la plus grande, de toute l’histoire des sciences modernes.
2+2=5.
Déclaration en 2015 de Christiana Figueres, secrétaire exécutive de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (CCNUCC) entre 2010 et 2016, lors d’une conférence en 2015 :
« C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que nous nous fixons pour tâche de changer intentionnellement, dans un délai défini, le modèle de développement économique qui prévaut depuis au moins 150 ans, depuis la révolution industrielle. »
Désolé la modération, la suite de la citation et la source* (mais ça me semble important) :
« Il s’agit probablement de la tâche la plus difficile que nous nous sommes jamais donnée : transformer intentionnellement le modèle de développement économique pour la première fois dans l’histoire de l’humanité. »
Important de rappeler que l’idéologie est bien liée à tout cela. Certains nous traitent de complotistes quand on le leur rappelle.
Merci et bien à vous tous
*U.N. Official Reveals Real Reason Behind Warming Scare : https://www.investors.com/politics/editorials/climate-change-scare-tool-to-destroy-capitalism/
Personne ne dit que les modèles informatiques sont des preuves. Maintenant si vous niez l’augmentation des canicules, la fonte accérélée des glaciers et calottes polaires, le réchauffement des mers ou la captation de l’IR par les GES il faut prendre des cours de physique.
Bonjour, la décarbonation est une réponse inutile et ruineuse à un non-sujet. https://climatetverite.net/2023/08/25/dans-netzerowatch-cette-semaine/ Merci