Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 réponses
un peu plus d'objectivité svp !
Se focaliser sur les seuls impôts sur le revenus est très partisan. La question est : combien l'état prélève t-il des revenus bruts en incluant les cotisations sociales, la TVA, les taxes d'habitation, les impôts fonciers etc., moins les éventuels retours comme les allocations ? Et là, la réponse est beaucoup moins partisane : le smicard célibataire, voit, lui aussi, 68% de ses revenus bruts prélevés par l'état.
http://www.inegalites.fr/spip.php?page=comprendre_analyses&id_article=1420&id_rubrique=110&id_mot=30&id_groupe=9
je vous invite à consulter le tableau
Montants moyens de taxes indirectes par niveau de vie
Le poids de la fiscalité indirecte pèse plus sur les ménages à petits revenus (vous avez tout à fait raison) mais encore une fois les méchants hauts revenus contribuent plus (mais ça on oublie de le dire) puisqu'ils consomment plus
incitation à l'exil !
ce gouvernement est pitoyable