Le 9 avril prochain, nous organisons à Paris un colloque sur les prélèvements obligatoires. Voici le programme et nous vous invitons à vous inscrire en cliquant sur le lien que vous y trouverez à cet effet. Le sujet est fondamental car la France est asphyxiée par ses impôts.
L’objet de notre colloque est de réfléchir à ce que pourrait être le volet “recettes publiques” d’une société qui redeviendrait fidèle aux principes de la démocratie libérale. Nous proposerons des solutions, et des projets capables de faire bouger les lignes.
La participation au colloque du 9 avril de Bruno Retailleau, sénateur et Président des Républicains, de Guillaume Kasbarian, député et ancien ministre, et d’autres représentants du monde politique comme la présence d’entrepreneurs, d’universitaires et d’experts français et étrangers reconnus, tel l’économiste Jean-Marc Daniel, contribueront à faire avancer nos idées. Venez nombreux !
Recevez Contrepoints, le journal d'actualité libéral
Abonnez-vous gratuitement à notre journal d’actualité libéral. Recevez tous les matins une analyse libérale de l’actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
2 réponses
Le combat est d’abord culturel. La droite française est dans le « capitalisme de connivence »… c’est à dire, le socialisme en col-blanc… l’assistanat d’en-haut, parfaitement dénoncé en son temps par Frédéric Bastiat. Il est grand temps de sortir de cette spirale intellectuelle, sans quoi nous finirons tous dans un émirat marxiste.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 réponses
Le combat est d’abord culturel. La droite française est dans le « capitalisme de connivence »… c’est à dire, le socialisme en col-blanc… l’assistanat d’en-haut, parfaitement dénoncé en son temps par Frédéric Bastiat. Il est grand temps de sortir de cette spirale intellectuelle, sans quoi nous finirons tous dans un émirat marxiste.
Révolution (libérale) en marche….attention aux droits d auteur du PR….🤣🤣🤣🤣🤣