Une mesure gouvernementale vient de passer inaperçue. Elle permet le maintien en fonctions au-delà de la limite d’âge des fonctionnaires nommés dans des emplois à la décision du Gouvernement. Il s’agit des hautes fonctions de l’Etat : préfets, ambassadeurs, directeurs d’administration centrale. Ce sont aussi les postes les mieux rémunérés. On nous avait parlé d’économies et du non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite.
Une mesure gouvernementale vient de passer inaperçue. Elle permet le maintien en fonctions au-delà de la limite d’âge des fonctionnaires nommés dans des emplois à la décision du Gouvernement. Il s’agit des hautes fonctions de l’Etat : préfets, ambassadeurs, directeurs d’administration centrale. Ce sont aussi les postes les mieux rémunérés. On nous avait parlé d’économies et du non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite.
La baisse des dépenses publiques est-elle déjà du passé ?
Recevez Contrepoints, le journal d'actualité libéral
Abonnez-vous gratuitement à notre journal d’actualité libéral. Recevez tous les matins une analyse libérale de l’actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Une réponse
fONCTIONNAIRES ON NOUS PARLE TOUJOURS DE SUPPRMER LES FONCTIONNAIRES DE BASE, TRAVAILLEURS MERITANTS: INFIRMIERES? POSTIERS, ETC …. QUID DES HAUTS FONCTIONNAIRES PLACES EN FONCTION DE COPINAGES, RENUMERATIONS EXORBITANTES PAS TOUJOURS JUSTIFIEES.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une réponse
fONCTIONNAIRES
ON NOUS PARLE TOUJOURS DE SUPPRMER LES FONCTIONNAIRES DE BASE, TRAVAILLEURS MERITANTS: INFIRMIERES? POSTIERS, ETC …. QUID DES HAUTS FONCTIONNAIRES PLACES EN FONCTION DE COPINAGES, RENUMERATIONS EXORBITANTES PAS TOUJOURS JUSTIFIEES.
ALORS REAGISSONS …. LE TORCHON BRULE !!!