Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 réponses
Il y en a même qui disent que les nouveaux fonctionnaires sont tous ceux qui non aucune compétence pour travailler dans le privé.
Ce chiffre de l’Insee se traduit à la louche par un peu plus de 20 milliards de masse salariale de plus sans compter le coût de l’environnement de ces emplois. Par ailleurs cela traduit un engagement croissant de dépenses pour 40 ans.
Coût des anciens premiers ministres en 2023(en euros): Cazeneuve:200 000 . Willepin:197 000. Raffarrin:167 000. Jospin:162 000. Cresson:154 000. Walls:142 000. Fillon:126 000. Balladur:103 000. Juppé:82 000. Ayrault:81 000. des miettes pour Castex:3607 euros .Faites l’addition.
il serait intéressant de distinguer les fonctionnaires lampistes au contact du public que sont les : enseignants, médecins, infirmières et personnel soignant, policiers et gendarmes dont nous avons besoin de renforcer les effectifs, des fonctionnaires qui constituent leurs hiérarchies, en strates toutes plus inutiles les unes que les autres jusqu’aux ministères, qui sont celles et ceux qui pondent chaque jour de nouvelles circulaires, règles, normes, et obligations encore plus contraignantes et inutiles que celles qui étaient en vigueur la veille. Tout ça pour justifier la simple existence de leur poste, fonction, et avantages qui vont avec…
« Un soir dans son bureau à Matignon, Georges Pompidou reçoit un jeune collaborateur, qui n’était autre que Jacques Chirac, qui arrive avec un parapheur plein, et comme tous les soirs, ce sont des décrets. Pompidou a alors explosé : « Arrêtez d’emmerder les Français ! Il y a trop de lois dans ce pays, on en crève, laissez-les vivre, et vous verrez ça ira beaucoup mieux. » » … C’était en 1966 !